Après Divorce.fr : Contact

Comment sortir de la confusion, de la colère et de la souffrance d’après Divorce et commencer votre nouvelle vie rapidement ?

Si vous vivez (ou vous sortez d’) une période de divorce difficile alors lire ce message est de ce que vous ferez de plus important pour vous remettre sur pied et apprécier la vie à nouveau.

Cher(e) ami(e),
Je sais à quel point vous vous sentez mal en ce moment. Toute la colère, la tristesse, les sentiments d’injustice et de solitude que vous ressentez actuellement semblent ne plus vouloir vous quitter depuis que vous avez appris que vous alliez divorcer.

Tout ceci vous semble même irréaliste et vous avez du mal à accepter ce qui vous est tombé dessus. Pourtant la réalité des choses et bien là. Vous vous êtes (ou allez vous) séparer de l’homme ou la femme à qui vous aviez juré fidélité et que ce soit de votre fait ou de celui de votre (futur) ex, il semble que la douleur, la peur et l’incertitude que vous ressentez par rapport au futur soient insurmontables.

Depuis quelques temps vous sentez si mal que vous ne savez plus ce que vous devez faire et en plus de gérer la relation difficile avec votre (future) ex, les ami(e)s et la famille que vous avez semblent être un peu distants alors que c’est le moment où vous auriez le plus besoin d’eux.

Vous vous sentez désespéré(e), jugé(e) et ne savez quoi faire pour retrouver votre goût à la vie et aux choses que vous aimez. Vous avez du mal à faire une croix sur le passé et sur l’époque où tout semblait aller si bien et ou l’avenir paraissait si rose et remplit de promesses de bonheur éternelles.

Avez-vous :

  • L’impression d’avoir perdu confiance en vous et vos capacité à vivre dans le bonheur ?
  • Peur de ne plus arriver à assumer la situation déjà complexe de votre divorce et qui semble se complexifier encore jours après jours ?
  • Avez vous senti une forte baisse de l’estime que vous vous portez ?
  • Vous sentez vous fatigué(e) et las alors que les tâches administratives et les factures s’amoncèlent ?
  • L’impression que vous n’arriverez plus jamais à faire confiance ni à retrouver une vie amoureuse épanouissante ?
  • Peur qu’on vous colle une étiquette de divorcé(e) qui rende les rencontres futures très difficiles ?
  • Secrètement envie de retourner avec votre ex avec qui la vie était difficile mais bien plus gérable qu’en étant seul(e) ?

Contacter Marc pour une consultation gratuite de 30 minutes

Si tout ceci vous semble familier alors vous n’êtes pas seul(e)

Je peux vous accompagner dans cette phase de transition de vie difficile et comme je l’ai fait pour beaucoup d’hommes et de femmes qui étaient dans votre situation, vous aider à commencer la nouvelle vie que vous avez toujours voulue.

Imaginez que :

  • Vous puissiez retrouver votre bien être à nouveau au quotidien.
  • Vous développiez votre indépendance et ne plus être dépendant(e) d’un ou d’une partenaire.
  • Vous puissiez à nouveau aimer et vous investir dans une relation avec la certitude que votre bien être vous appartient et est inconditionnel.
  • Vous puissiez prendre les bonnes décisions par rapport à vos enfants.
  • Vous puissiez retrouver une stabilité émotionnelle et financière.
  • Vous puissiez vous sentir au contrôle de votre destinée et embrasser la nouvelle vie qui s’offre à vous.

Je m’appelle Marc Cedivor et je suis coach professionnel certifié.

J’accompagne des hommes et des femmes qui sont en grandes difficultés émotionnelles, relationnelles et financières suite à leur divorce et je les aide à se remettre sur pieds et retrouver l’âme sœur, la paix intérieure et la stabilité financière qu’ils ont perdu après le divorce.

Demandez une consultation téléphonique gratuite de 30 minutes avec le formulaire ci-dessous expliquant votre situation. Je vous répondrais sous 48h :

Vos commentaires ou questions sont bienvenues.

* indique un champ requis

Formulaire généré grâce à Fast Secure Contact Form